Honeywell Ajoute Un Modèle D'affichage En Temps Réel À Sa Gamme De Détecteurs Monogaz BW Clip

CALGARY, ALBERTA, CANADA, 16 mars 2016Honeywell (NYSE : HON) a annoncé aujourd'hui le lancement du  détecteur monogaz sans entretien BW Clip Real Time, qui est doté d'un écran qui affiche le niveau de gaz en temps réel et est capable de s'étalonner, ce qui permet aux utilisateurs de prendre connaissance rapidement et à tout moment des niveaux de gaz de manière fiable et précise.

Tout comme le populaire détecteur BW Clip, le modèle Real Time est disponible en version  deux ans pour la détection de sulfure d'hydrogène, de monoxyde de carbone, d'oxygène ou de dioxyde de soufre et en version trois ans pour la détection de sulfure d'hydrogène ou de monoxyde de carbone. Ce détecteur monogaz sans entretien fonctionne en continu, sans besoin de remplacement du capteur ou de la batterie, ni de charger la batterie.

« Avec le détecteur BW Clip Real Time,  nous avons inclus toutes les fonctionnalités appréciées des utilisateurs du modèle  BW Clip et ajouté l'avantage de l'affichage en temps réel, ce qui permet de lire les valeurs de gaz rapidement même lorsqu'une alarme n'est pas active », a déclaré  Bob Fawley, directeur marketing produits pour BW Technologies by Honeywell. « Les utilisateurs peuvent voir le niveau actuel de concentration de gaz, identifier un changement des conditions atmosphériques et prendre ainsi des décisions opportunes et informées, par exemple, évacuer rapidement la zone de travail lorsque le temps est un facteur critique. »

Le détecteur dispose également d'une  fonction de test interne automatisée qui vérifie régulièrement l'état de fonctionnement du capteur, de la batterie et des composants électroniques afin d'augmenter leur niveau de sécurité, temps de service et fiabilité globale pour les employés.

(Passez à la page suivante)

Le détecteur BW Clip Real Time est compatible avec MicroDock II et le système de gestion des instruments IntelliDoX. Avec IntelliDoX, les utilisateurs peuvent effectuer un test fonctionnel, un étalonnage ou une configuration de leurs détecteurs et même placer les détecteurs BW Clip en mode hibernation.

Conçu en fonction des normes de qualité et de fiabilité les plus exigeantes du secteur, les entreprises peuvent être certaines que le détecteur BW Clip Real Time protège leurs employés et leurs opérations, grâce à sa détection des gaz dangereux 24/24h et 7/7j.

Pour plus d'informations, consultez le site www.honeywellanalytics.com, envoyez un e-mail à l'adresse detectgas@honeywell.com ou appelez le 800-538-0363.

À propos de Honeywell

Figurant dans le Fortune 100, Honeywell (www.honeywell.com) est un fabricant leader de technologies diversifiées, fournissant à une clientèle mondiale des produits et services dans l'aérospatiale, des dispositifs de régulation pour les bâtiments, les maisons et les entreprises, des turbocompresseurs, ainsi que des matériaux performants. Pour plus d'informations et d'actualités sur Honeywell, consultez le site www.honeywellnow.com.